HIVER 2020

Les looks à suivre

LOOK N°1

Le look urban chic

Avec cet oufit, plus besoin de choisir entre l’élégance et le décontracté. Les baskets blanches et le pantalon blanc en velours côtelé, pièces classiques et intemporelles, sont « coolifiés » par la surchemise en laine mélangée, la doudoune light et le sweat gris imprimé. Ces associations de vêtements créent une silhouette qui oscille entre classe et simplicité.

LOOK N°2

C’est le grand retour des carreaux pour l’hiver 2020

Motif star de cet hiver, ici c’est le manteau à carreaux qui est mis en lumière. Ce modèle inspiré de la coupe du trench coat est porté sur un col roulé écru en laine mérinos et un pantalon taille élastiquée marine. La casquette et les baskets blanches apportent une touche d’originalité à la tenue pour un esprit urban chic.

LOOK N°3

Le look « casual cool » qui allie confort et style

C’est le look indispensable à avoir dans son placard, parfait pour flâner dans les rues parisiennes le week-end. La doudoune noire, indispensable du grand froid hivernal, s’associe parfaitement avec une surchemise kaki, portée par-dessus un col roulé noir. Pour apporter encore plus de confort à la tenue: le pantalon 24h en maille et une paire de baskets blanches.

LOOK N°4

La doudoune sans manche, un classique de la garde-robe masculine

Véritable pièce du dressing masculin pour l’hiver et la mi-saison, cette doudoune light sans manches déperlante et à haute isolation thermique apporte du style à une tenue classique. Ici, elle est portée sur un col roulé en cachemire et une surchemise regular rouge. L’ensemble est dynamisé par le bonnet marine assorti au pull.

LOOK N°5

Le look « décontracté mais chic » à avoir dans son vestiaire.

Ici, vous misez sur une palette de couleurs classiques, blanc, beige, écru et kaki qui se déclinent sur des basiques à porter pour toutes les occasions, du bureau à l’afterwork. Le pantalon cargo slim en coton stretch s’accorde ici avec une surchemise regular et un blouson teddy à col bomber. L’ensemble est « coolifié » par le bonnet côtelé.

LOOK N°6

Le streetwear, l’une des tendances majeures de ces dernières années

La doudoune streetwear n’est plus une simple tendance mode, c’est devenu un véritable look intemporel porté par toute une génération. Et cette année, ce n’est plus le noir mais les couleurs acidulées qui ont la côte. La doudoune technique ultra-chaude jaune réchauffe les températures grâce à sa couleur pop et éclatante. Elle est ici portée sur une tenue casual: un sweat gris à imprimé, un pantalon slim en maille anthracite et des baskets blanches minimalistes.

LOOK N°7

C’est le style outdoor, technique et citadin

Ces derniers mois, l’outdoor s’impose comme la tendance forte du moment. Celle-ci met sur le devant de la scène mode des vêtements qui ont pour vocation d’être résistants et de tenir chaud. Ici, la parka technique à haute isolation thermique camel est portée par-dessus une doudoune light de la même couleur et un pantalon slim anthracite. Le bonnet côtelé assorti réhausse parfaitement le style de la tenue.

LOOK N°8

C’est le look « back to business », un indispensable du vestiaire masculin

Lorsque les réunions et les meetings s’enchaînent, rien de mieux que de pouvoir compter sur son manteau en laine celio*. En plus de sa longueur parfaite et de sa tenue chaude, ce manteau s’adapte à tous les styles. Ici, sur un pull en laine mérinos noir porté avec un jean slim délavé et des baskets blanches en mode casual, ce manteau droit camel apporte du chic à l’allure.

LOOK N°9

Le duo stylé et ultra-chaud

Pratique quand les températures font du yoyo, cette parka grise mi-saison est pluggable 2-en-1, c’est-à-dire qu’un système simple et pratique permet d’y fixer une doudoune light en sous-couche à l’intérieur. Ici, le duo parka/doudoune est associé à un pantalon slim à taille élastiquée beige. Et pour encore plus tenir chaud tout en restant fashion, la tenue est complétée par un bonnet blanc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies